PSG : Ben Arfa refuse d’être titularisé sans son magnétiseur au milieu du terrain

Une nouvelle fois en tribune pour la victoire du PSG face à Dijon (3-0), Hatem Ben Arfa commence à inquiéter les supporters.

Alors que tout le monde pensait que c’était un choix du coach Unai Emery, Jamel Debouzze, qui accompagnait l’ancien Niçois au Parc des Princes s’est arrêté devant la presse pour mettre les choses au clair :

« Je n’ai pas besoin de vous dire qu’Hatem Ben Arfa est un footballeur d’exception. Il doit tout ce talent à son magnétiseur. Le problème c’est que lors de leur dernière séance, la magnétisation a été tellement intense qu’ils sont désormais incapables de parler ou même de marcher s’ils sont à plus de 10m l’un de l’autre.. »

Déçu de ne pas voir jouer sa recrue chouchou de l’été, Nasser Al-Khelaïfi tente par tous les moyens de régler le problème au plus vite :

« C’est compliqué d’imposer au coach de faire deux places dans l’équipe pour Hatem et son magnétiseur. Je vais appeler la maman d’Adrien Rabiot pour négocier une réduction de son temps de jeu, en échange d’un peu plus de liberté sur SnapChat… »

Ce week-end, le Paris Saint-Germain se déplace à Toulouse, où l’ensemble de l’effectif est depuis plusieurs mois déjà en magnétisme intense avec son coach. De quoi donner des idées à Unai Emery ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

3 − 2 =