Ronaldo : « Je veux être payé en fonction de mes abonnés Instagram »

Selon The Guardian, Gareth Bale devrait signer une prolongation au Real Madrid, avec un salaire de 390.000€ hebdomadaires, soit un salaire supérieur à Cristiano Ronaldo. Le triple Ballon d’Or n’a pas tardé à réagir.

20 millions d’euros par an. Voilà la somme que devrait toucher prochainement Gareth Bale, alors qu’il s’apprête à signer une prolongation de contrat jusqu’en 2022 avec le club madrilène. Cristiano Ronaldo, qui n’émarge qu’à 17 millions annuels, ne comprend pas la décision de ses dirigeants et l’a fait savoir, dans un post cinglant sur Instagram :

« Je ne comprends pas que l’on ne soit pas payés au mérite. Je me tue à la tâche toute l’année pour soigner mon image sur les réseaux sociaux. Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai passé 5 heures dans le froid, abdos contractés, alors que je faisais une séance photo pour un manteau d’hiver. »

Poursuivant sur sa lancée, l’attaquant portugais a même proposé un nouveau mode de rémunération pour le vestiaire madrilène :

« Je veux être payé en fonction de mes abonnés Instagram, j’en ai 80 millions. Je veux bien que Gareth coure vite mais, même avec Photoshop, sa photo de profil est dégueulasse. »

Jean-Michel Aulas, qui a liké le post, a proposé d’utiliser le même système pour les dirigeants de club, en se basant sur les abonnés Twitter. Il en a profité pour se moquer de son homologue lillois, Michel Seydoux :

« @miseydoux avec tes 5000 followers t’es mal ! meme @LoicFery est au dessus de toi ! lol »

De son côté, pour impressionner Florentino Pérez, Ronaldo a prévu une nouvelle séance photos pour Calvin Klein depuis la Station spatiale internationale. Il a d’ailleurs promis de ramener au passage le ballon du pénalty manqué de Sergio Ramos.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

10 + treize =