Top 10 des offres les plus incroyables de ce mercato

Depuis le 1er janvier, le mercato d’hiver bat son plein. Si la Chine a frappé fort, de nombreuses offres ont étonné la rédaction de Stade 3. Top 10 des offres les plus incroyables de ce mercato d’hiver.

Vincent Koziello (Nice) : En manque de temps de jeu malgré un potentiel exceptionnel, Vincent Koziello a reçu une proposition de France Télévision pour intégrer la rédaction de Midi les Zouzous. Grand fan de l’émission, le jeune Niçois n’a pas encore donné suite.

Geoffrey Jourdren (Montpellier) : Rétrogradé deuxième gardien du MHSC derrière Laurent Pionnier, Geoffrey Jourdren a été contacté pour rejoindre l’Académie française. Parmi les derniers nommés, Alain Finkielkraut insisterait pour que le gardien rejoigne au plus vite l’Académie, afin d’y faire accepter les termes « ils croivent » et « au coiffeur ».

Jean-Michel Aulas (Lyon) : Christine Lagarde serait entrée en contact avec le président de l’Olympique Lyonnais. D’après nos informations, Jean-Michel Aulas songerait à changer d’activité en s’appuyant toujours sur sa spécialité pour gérer tous les arbitrages de la présidente du FMI.

Mathieu Bodmer (Nice) : La fin de carrière approche pour Mathieu Bodmer, mais les offres de reconversions ne manquent pas. D’après nos informations, c’est l’offre de la chaîne de restauration rapide O’Tacos qui plairait le plus au défenseur niçois.

Andy Delort (Tigres) : Champion du Mexique avec son ami André-Pierre Gignac, Andy Delort devrait poursuivre sa carrière avec un autre de ses proches. En manque de personnel pour sa prochaine tournée, Kendji Girac aurait choisi Andy Delort pour la maintenance de sa caravane.

Mathieu Valbuena (Lyon) : Après une année 2016 difficile, Mathieu Valbuena aurait reçu l’offre la plus mirobolante de toute sa carrière cet hiver. Le site Jacquie et Michel aurait proposé plusieurs millions d’euros par an à l’international français pour une sextape par mois.

Benjamin Mendy (Monaco) : Auteur d’une très bonne première partie de saison avec Monaco, la carrière de Benjamin Mendy pourrait être stoppée pour la bonne cause. En effet, le CNRS aurait sondé l’AS Monaco pour s’attacher les services du défenseur afin de progresser dans la recherche sur les QI négatifs.

Anthony Lopes (Lyon) : En manque de personnel depuis plusieurs années, le JouéClub de La Duchère, en banlieue lyonnaise, chercherait un responsable de magasin pour le rayon artifices et pétards.

Angel Di Maria (PSG) : Nasser Al-Khelaïfi ne cesse de chercher à vendre son milieu argentin. Si plusieurs clubs de troisième division turque sont prêts à casser leurs tirelires, le Ministère des Finances tiendrait la corde pour récupérer Angel Di Maria.

Mike Dean (arbitre de Premier League) : Suite à ses dernières performances de haute volée sur les terrains de Premier League, la direction de Manchester United a décidé de formuler une offre colossale pour son arbitre préféré, a qui sera offert le brassard de capitaine en guise de prime à la signature.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

quatorze − 6 =