Abonné à Eurosport 2, Jean-Michel Pigeon n’a pas raté les 32èmes de finale de CdF

Ce week-end avaient lieu les 32èmes de finale de la Coupe de France, dont de nombreux matchs ont été diffusés sur Eurosport 2, chaîne à laquelle peu d’amateurs de foot ont accès. Jean-Michel Pigeon, lui, n’a rien raté !

La reprise du football français en janvier est toujours l’occasion de découvrir la profondeur des effectifs de Ligue 1 et la fraîcheur des joueurs amateurs qui réalisent leur rêve. Malheureusement, les 32èmes de finale de cette mythique épopée, diffusés pour la plupart sur Eurosport, ont échappé à beaucoup d’amateurs de foot. Jean-Michel Pigeon, 54 ans, n’en a lui pas manqué une miette :

« Bien sûr, j’ai tout vu. J’ai même enregistré sur VHS les matchs que j’ai manqués, notamment Bergerac – Toulouse Rodéo et je ne veux pas connaître le résultat ! Je suis également encore abonné à Foot +, à Onze Mondial et je paye ma redevance télé pour chacun des trois postes que je possède. »

Unique téléspectateur devant Blagnac – Niort, Jean-Michel Pigeon est un homme de principes. Il achète les DVD des films qu’il est allé voir au cinéma sans carte de réduction et prend toujours la formule pop-corn/boisson à 16,50€. Malgré tout, Jean-Michel se considère comme un homme extrêmement chanceux :

« Mon comportement paye ses fruits. En envoyant simplement « bébé » au 36018, je connais la date d’arrivée de mon premier enfant ! Ce matin, j’ai même été le 1000ème visiteur d’un site internet, qui m’a pour l’occasion offert une technique secrète permettant de gagner 2000 euros pas jour sans bouger de chez moi, grâce au micro-trading ! »

Ce nouveau moyen de gagner sa vie rassure beaucoup Jean-Michel financièrement, qui a pourtant toujours partagé les statuts qui permettent d’éviter que Facebook ne devienne payant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

neuf − 6 =