Mercato : Grzegorz Krychowiak rejoint les Bûcherons de l’extrême

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, le milieu polonais, Grzegorz Krychowiak a rejoint les Bûcherons de l’extrême pour le reste de la saison.

Période de panique pour tous les dirigeants européens, le mercato d’hiver est également l’occasion pour de nombreux joueurs de réparer les erreurs commises durant les beaux jours. Parmi eux, Grzegorz Krychowiak devrait quitter le Paris Saint-Germain après plusieurs mois difficiles, durant lesquels le milieu de terrain polonais n’a que très peu joué. Toujours friands de bonnes affaires, les Bûcherons de l’extrême n’ont pas hésité à sortir le chéquier pour convaincre Krychowiak de changer de voie. Leur représentant, Mickael Mickael, nous explique les raisons de ce transfert inattendu :

« Nous avions besoin de quelqu’un de rugueux, capable de tacles ravageurs. Tous ces matchs passés sur le banc indiquent qu’il a une grande résistance au froid, ce qui est capital dans notre branche. Il est clairement animé d’un sentiment de revanche très fort, auquel peu de troncs d’arbre peuvent résister. »

Le montant du transfert n’a pas encore été communiqué, mais le PSG estime avoir réalisé un gros coup dans ce mercato en bouclant la vente de leur milieu de terrain seulement quelques jours après l’arrivée de Julian Draxler. Pour Grzegorz Krychowiak, l’occasion est toute trouvée pour relancer sa carrière :

« J’avais vraiment besoin d’un nouveau défi. C’est l’occasion de mettre à profit mes qualités physiques, tout en me rapprochant encore plus de ma culture. Je vais apporter du sang neuf dans leur équipe et je suis sûr que l’émission en sortira grandit. »

 En guise de visite médicale, l’ancien rémois devra réussir à changer la chaîne d’une tronçonneuse dernière génération en moins de 6 minutes. D’après nos informations, les nouvelles relations entre RMC et le PSG pourraient donner lieu à de nouveaux transferts. Di Maria aurait d’ailleurs été contacté par Mythbusters.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

16 − six =