Mariage de Messi : Lavezzi prévoit de coucher Ronaldinho au concours de shots

Le mariage de Lionel Messi, très attendu en Argentine, aura lieu vendredi. Invités tous les deux, Pocho Lavezzi et Ronaldinho s’apprêtent à participer à un concours de shots d’anthologie.

Rosario est sur le point d’accueillir l’un des événements de l’année en Argentine. Lionel Messi, dieu vivant, va célébrer son mariage dans la ville de son enfance, avec tous ses amis footballeurs. D’Andrés Iniesta en passant par Lucas Digne, des centaines de stars mondiales sont attendues pour une fête qui risque de marquer les esprits. Invités d’honneur, Pocho Lavezzi, meilleur ami de Lionel Messi, et Ronaldinho devraient être fidèles à leur réputation de fêtards et animer la soirée. Par avance, un concours de shots a d’ores et déjà été organisé entre les deux compères. L’ancien barcelonais, Ballon d’Or 2005, est persuadé de l’emporter :

« Pocho est très mignon, mais j’ai arrêté le football il y a longtemps maintenant et je tiens un rythme difficile à suivre pour un sportif. J’ai eu le temps, après ma carrière, de faire le tour de tous mes héros, Maradona, Tony Adams, Paul Gascoigne… »

Ronaldinho aborde donc ce duel très attendu en pleine confiance, bien qu’il affronte Pocho à domicile. De son côté, Lavezzi semble se préparer depuis plusieurs mois. Au micro de Stade 3, il affirme qu’il n’y aura pas de match :

« Il pense me battre, car je suis footballeur professionnel, mais il n’a pas compris que j’avais signé en Chine. La dernière fois que j’ai enchaîné des jongles, c’était avec trois bouteilles de whisky. Je pense que ce sera relativement rapide. J’ai même prévu de ne pas boire pendant au moins 2 heures avant la cérémonie, pour être sûr d’être le plus clean possible. »

La presse sera évidemment également en grand nombre et devrait nous informer en temps réel du déroulement du concours. D’après nos informations, malgré plusieurs tentatives d’incruste, Sydney Govou n’aurait pas été autorisé à participer, par soucis d’équité.