Des lunettes « anti-flou » distribuées à Monaco suite à la signature de Ghezzal

La signature de Rachid Ghezzal à Monaco a perturbé la vision de nombreux fans du club. En réaction, l’ASM a distribué gratuitement un dispositif médical pour aider ses supporters.

Au cœur d’un mercato agité, l’AS Monaco vient de réaliser une opération qui ne semblait pas réaliste il y a encore quelques semaines. Demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions, le club monégasque semblait nourrir une ambition nouvelle sur le plan européen, et les supporters attendaient l’arrivée d’une star pour compenser les très nombreux départs de l’été. Pourtant, hier matin, la signature de Rachid Ghezzal était officielle, provoquant l’incompréhension de nombreux supporters :

« On commence à avoir l’habitude des recrutements de très jeunes joueurs à fort potentiel. Ce sont des paris sur l’avenir. Mais là, personne ne peut sincèrement penser que Rachid Ghezzalhino va réussir quoi que ce soit dans sa carrière. La meilleure preuve, c’est que Bruno Genesio voulait le garder ! »

À l’occasion du premier entraînement de Rachid Ghezzal avec ses nouveaux partenaires, une petite dizaine de supporters étaient présents à la Turbie. En fin de séance, certains d’entre eux ont rencontré de graves problèmes de vision. Gênée, la direction monégasque a rapidement réagi :

« Nos supporters, qui étaient habitués à Bernardo Silva, ont rencontré de gros problèmes de vision après le premier entraînement de Rachid. Ils avaient l’impression de sortir d’un hammam. Pour leur sécurité, nous avons gratuitement distribué des lunettes « anti-flou ». Ces lunettes resteront disponibles en libre-service dans la boutique du club et autour du stade Louis II. »

L’efficacité de ces nouvelles lunettes n’aurait pas encore été confirmée. D’après nos informations, Thomas Lemar aurait tout de même demandé l’autorisation de jouer en match officiel en portant ces lunettes, à chaque titularisation de Rachid Ghezzal.